OOTD - GREECE - DAY 3





Ah oui cette combi' by Asos me rempli de joie ^^
Non, plus sérieusement, je dois avouer que je l'ai grave apprécié quand je l'ai vu sur le site. Ses manches chauve-souris gigantesques, l'effet robe alors que c'est une combi', le joli décolleté devant et derrière et puis la couleur of course... Des éléments qui forme un tout que je valide de tout coeur. De jour comme de nuit, cette combinaison peut toujours apporter son petit succès. Pour une soirée, des talons noirs compensées pourraient faire l'affaire. Mais en journée, ces flats sandals achetés chez André sont juste parfaites et tellement agréable pour parcourir toute une île grecque, Aegina en l'occurrence.

Le chapeau par H&M est juste top, belle capeline bien large que j'ai eu du mal à trouver. Elle est vraiment nice, même si pour les photos c'était compliqué vu qu'elle fait trop d'ombres sur le visage. Mais je n'ai pas à me plaindre: elle fait son travail!




Jumpsuit: Asos
Hat: H&M
Shoes: André


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire