OOTD - GREECE - Day 2


Pour cette seconde tenue,  je porte une combinaison que j'ai acheté lors de ma session shooping en Grèce, chez Mango. J'ai tout de suite été attiré par ses couleurs, ses motifs super estivale et la forme "shoulders out" of course très "tendance" en ce moment n'est-il pas?! Et puis le must du must c'est qu'il y a des poches! Donc comment ne pas valider cette merveille?!



Pas besoin de grand chichi pour accessoiriser cette combi. Du coup de simples sandales plates de Bata avec un petit sac à bandoulière marron clair ont fait l'affaire. Et puis je dois avouer qu'en été, je n'aime pas porter beaucoup de bijoux avec la chaleur qu'il fait!






Jumpsuit: Mango 
Shoes: Bata 
Bag: Etam 




Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire