Summer 2016 - Entre Grèce , Allemagne et France.... Un Eté Extra





Pour ce retour bloggatoire; une rétrospective de mon Eté 2016, qui fut juste extra, s'impose!
Après 5 années d'études, je dois avouer que j'ai bien honoré cet été, une saison qui m'a échappé après tant d'années. Alors, une participation à 2 camps chrétiens, mais avant cela, une belle introduction de cette période de vacances avec une semaine de "repos" avec ma mère et mes soeurs à Athènes en Grèce ont fait de cet été, un été extra. 

Que de rebondissements, de paysages magnifiques, de la bonne nourritures, des achats en tout genre, saupoudrés de rencontres juste exceptionnelles comme je les aime : tels sont les ingrédients parfaits pour vivre un été parfait! 

ATHENS - JULY 2016 - GREeCE

Une semaine de douces vacances entre les femmes de ma family à savoir ma mère et mes 2 soeurs. C'était pas spécialement de tout repos mais ça en valait la peine. Nous avons pu faire tout ce que nous voulions voir à savoir l'Acropolis, Monastiraki, Piraeus et une île qui s'appelle Aegina. C'était top top top!






TEENSTREET ODENBURG - August 2016 - ALLEMAGNE

C'est un camps chrétien international pour les 13-17 ans. Alors oui cela fait bien longtemps que je ne fais plus partie de cette tranche d'âge n'est-il pas ?! Mon rôle durant cette semaine était de m'occuper de 7 jeunes filles qui ont entre 15 et 17 ans, comme Coach Spirituel, dirons-nous. Je me suis occupée des temps de partages que nous avions, éparpillé dans la journée, avec des entretiens individuels que j'organisais pour bien les connaître (d'un point de vue Spi, caractère, etc...)

Une semaine bien fougueuse car nous étions plus de 3 000 personnes sur ce site mais tellement riche en tout (émotions, rencontres, partages etc...).








PLAGESTATION BIARRITZ - august 2016 - france 

"C'est un camps d'évangélisation sur les plages de France, en partenariat avec les Eglises locales. Chaque été, des centaines de jeunes chrétiens témoignent de leur foi de manière créative. Spectacles de rue, clubs d'enfants, questionnaires sur les croyances religieuses etc... sont autant de moyens mis en oeuvre pour partager l'Evangile aux vacanciers, et les connecter avec des chrétiens proches de chez eux. C'est aussi l'occasion pour chaque participant de sortir de sa zone de confort et de grandir dans sa marche avec Christ.
Partager l'Evangile sous le soleil et dans une ambiance excellente, que rêver de mieux pour ses vacances?" JPC FRANCE - PLAGESTATION 
Personnellement, j'ai fait parti de l'équipe cuisine tout au long de ce camps, à savoir nourrir ces jeunes enfants pour qu'ils soient en forme pour faire leur spectacle de rue; parler de Dieu, Jésus et leur relation avec Lui aux personnes dans les rues.
Encore fois ce fut un camps bien mouvementé, plus restreints vu que nous étions 25 en tout mais que du bonheur!






Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire