WHY DO YOU LOVE JESUS ? - VOL 1

Lorsque j'étais à Teenstreet, j'ai pris le temps de demander à quelques personnes la/les raisons pour la/lesquelles ils aiment Jésus. En effet la majorité des participants de ce camps sont chrétiens, étant donné que c'est un camp chrétien de base. Du coup, je me demandais de quel façon la populace vit et voit l'amour de Jésus dans d'autres pays.
C'est delà qu'est venue l'idée de la mini campagne "Pourquoi tu aimes Jésus?", une série de réponse composée de 7 volumes!

Nous commençons la première avec des français, suisse et un jeune homme allemand!

ENGLISH VERSION


When I was at Teenstreet, I took the time to ask people the reason(s) why they love Jesus. Indeed the majority of participant of this camp are christians, as it is a christian camp. So I was wondering how people live and see Jesus'love in other countries. Therefore came this great idea of a little campaign called"WHY DO YOU LOVE JESUS" ,a serie of answers composed of 7 volumes!

We begin the first one with french people and one german guy!


*Audrey- 19, étudiante en communication

«Il est bon, il pardonne et il m’a libéré »
"He is good, he forgive and he set me free"

Simon – 20, aide-soignant Suisse
« 
Il est a signification d’Amour »
"He is the signification of Love"

Ioarah – 18, prépa –
"
J’aime Jésus parce qu’Il me soutient."
"I love Jesus because He supports me"

Clément – 17 ans, lycéen
 "
Il a changé ma vie. Avant j’étais seule, maintenant je sais qu’il est toujours avec moi "
 "He changed my life. Before I was alone, now I know that he is always with me"






Klara – 20, CAP Coiffure – France

Il est surprenant: Il rend l’Impossible Possible!
 "He surprises me: He makes the Impossible Possible!"




Boris – 18 – Student in High School, Model, Rapper in Unknown Truth - Germany 
If I can be without him? There will be no sense, no meaning in my life without him
"Si je peux être sans lui? Ca n'aurait pas de sens, ma vie n'aurait aucune signification sans lui"




Ben – 18 ans Basketteur professionnel - Rappeur Facteur X – (Droite/Right) France (Droite/Right)
« Parce qu’il est bon, il se soucie de chacun de nous, c’est mon roque! »
" Because He is good, he cares about each of us, He is my roc!"

Simon – 18 ans, formation en chauffage --France (Gauche/Left)
«Il m’a délivré de la drogue » --- "He delivers me from drugs"











Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire