Fifty Shades of Pink





 Le rose... C'est une couleur qui fait pas mal polémique dans les esprits de la société dernièrement. Couleur fille + que les garçons? Un choix propre à chacun; en attendant le rose je kiff! Il y a 3 pièces fortes dans cette tenue: La parka, les shoes transparentes de Missguided et le jean High-waist magique de chez H&M.

Parka: Comme dit sur Instagram, j'ai trouvé cette parka rose lors d'une brocante dans le 78 pour la modique somme de 1€! Jackpot intégrale!!!! Elle vient de Pologne; donc pas de marque particulière ^^ Elle est géniale; super chaude, un bel effet "loose" comme j'aime donc super à l'aise: bref rien à dire, le TOP!




Ces chaussures m'ont tapés dans les yeux lors de ma promenade, presque quotidienne, sur Asos. J'ai clairement validé ce concept de transparence! Après je dois avouer qu'on voit le pied qui respire du coup via des petites gouttelettes qui apparaissent ahahah Mais bon en soi, elles sont fort sympathique ces bottes Cinderella (on comprendra bien l'origine de ce nom n'est-il pas?!), pas confortable au début car il faut que le plastique se détende; après ça va mieux ^^ 



Alors ce jeans magique de H&M, le 360 Shaping Skinny High Jeans d'une valeur de 49.99€ est juste excellent!!!! Il a pour but de sculpter (= to shape) nos gambettes et fessier comme une seconde peau. Il n'y a pas à dire, quand je l'ai enfilé en cabine, je me sentais super à l'aise!! Il est donc super strectch mais a les vertues de ne pas se détendre; du moins très peu car en soit tous les jeans se détendent avec le temps... En bref il est extra. Après je l'ai acheté en solde: il était à 20€ donc forcément j'en ai pris 2! Celui-ci complètement noir et l'autre est gris foncé. Complètement séduite; je le recommande vivement!

Parka: Non identifié
Pull: Jennyfer 
Shoes: Missguided chez Asos

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire