Shine Bright like a Diamond







J'ai voulu suivre les conseils de Rihanna en achetant ce pantalon made in Pull and Bear! Il m'a clairement taper dans l'oeil! Au fil du temps, il sera facile de comprendre que j'aime les pièces originales; ça rehausse automatiquement un look qui se voulait simple. Et puis les pièces fortes; on sait que ce n'est pas portable par tous... [Oui je me vante un peu sorry, mais cela m'arrive plus rarement ^^] Pour le coup, je trouve que cela passe très bien dans ce look qui se veut simple, un look de tous les jours mais égayé par ces sequins argentés. 
J'ai donc voté sur un reste du look (cardigan long, sous-pull, sac et basket) super easy pour mettre en avant le jeans; même s'il attire le regard très facilement déjà. 





Long cardigans: Mango
Sweatshirt: H&M
Jeans: Pull and Bear
Sneakers: Nike
Bag: Camaïeu


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire