You are never fully dress without a Dog ?









Aaaahh ce Baby Dog.... Tellement cher à mon coeur. Nous avons adoptés Roucky car une famille a décidé de le laisser, ayant déjà 2 chiens. Il avait tout juste un an quand on l'a eu. Il était super peureux et traîne depuis cette peur de l'abandon encore une fois. A chaque que l'on part, il fait une tête horrible. Du coup, lorsque nous sommes à la maison, c'est la fête; toujours besoin d'attention, d'affection. Il a la chance de pouvoir rester tous les jours de travail au bureau de ma mère, donc il n'est jamais très longtemps seul finalement =)

Sinon, OOTD plutôt à l'aise quand je dois sortir et que j'ai la flemme de faire des efforts vestimentaires. Le manteau a été déniché lors d'un vide dressing au palais de la femme; une vente au kilos. C'est la marque Creeks (pour les anciens!! ^^) Taille 14 ans ahaha! Mais il est archi top; très contente de l'avoir trouvé, il m'a suivi une bonne partie de l'hiver je dois dire. 

Le  sweatshirt, pas mal d'entre vous pourrait le reconnaitre: il s'agit d'un basic de Zara. Je l'ai pris en L pour qui soit assez large en robe; cela peut faire court pour certaines, moi ça me va [Attention chez bien un short noir en dessous, j'en mets tout le temps un anyway peu importe la longueur c'est juste pour se sentir moins nue ahah!]




Le  sweatshirt, pas mal d'entre vous pourrait le reconnaitre: il s'agit d'un basic de Zara. Je l'ai pris en L pour qui soit assez large en robe; cela peut faire court pour certaines, moi ça me va [Attention chez bien un short noir en dessous, j'en mets tout le temps un anyway peu importe la longueur c'est juste pour se sentir moins nue ahah!] 
Les baskets viennent de Jennyfer, achetés en soldes à 9€ si je me souviens bien; rapide et efficace!


Jacket: Creeks Vintage
Sweatshirt: Zara
Sneakers: Jennyfer

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire