OOTD - GREECE - DAY 1




La robe noire a bonne popularité. Cela devrait être de même pour la robe blanche, surtout en été! 
En été nous avons tous bonne mine, une belle couleur. La robe est à dentelle et en dessous est intégré une robe à bretelle toute simple. Le dos est légèrement échancré, avec des manches quelques peu évasés. J'ai eu le coup de coeur pour cette robe lorsque je l'ai vu au magasin Stradivarius! Elle représentait pour moi ma petite robe parfaite de l'été! Ça n'a pas manqué! Coupe droite simple, facile à accessoiriser pour une tenue de jour comme de soirée! Bref je suis fan (je pense qu'on peut ressentir l'engouement en me lisant, je l'espère en tout cas ^^) Je l'ai donc accessoiriser ce jour-là avec des sandales compensées de chez André et un sac bandoulière simple et efficace de Camaïeu.

La petite touche perso': Le "Faux" écarteur qui vient d'Indonésie mais que j'ai acheté durant la Foire de Paris 2016 et mon magnifique piercing (qui cicatrisait encore) sur la nuque! Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Donc à retenir: Le blanc est une couleur éclatante et il l'est encore plus durant les bons jours, alors nous n'hésitons pas: Portons le Blanc! 

Dress: Stradivarius
Shoes: André 
Bag: Camaïeu







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

Le monde selon Ashley... Ashley se passionne davantage pour le monde qui l’entoure et ses frères humains que pour son propre petit nombril. C’est davantage son regard "lucide" sur le monde et la vie qu'Ashley pourrait communiquer en décidant d’écrire ses mémoires (ou son blog en l'occurence). Son Blog parlerait sans doute de son choix d’une vie simple, authentique. Celle d’une fine commentatrice du monde qui l’entoure, ouverte aux autres et même parfois un peu poète. Plus d'infos ici

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire